Popular questions
Discussion List
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 35minJe ne comprend pas le diagramme de Venn
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 51minQuels sont les rôles des fosses nasales, du pharynx, de la trachée, des bronches et des poumons ?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 2hquelle est le cahier de charge du recourbe cils pour le physique,industrielle,économique,humain et environnementale
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3hJ’ai des examens toute la semaine (examen final, comme tous les secondaire), aujourd’hui c’est math et anglais … sa commence dans 1 heure et JSP quoi faiiiiiiiiirw !!! Je vais couler c suuuuuur. Demain c’est histoire, après demain Ç science et après….
jespere que qqun va m’aider
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3hjai un examen dans 2 heures et jaimerais savoir
se que je pourrais faire en attendent
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 4hBonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment distinguer une liaison directe d'une liaison indirecte?
Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 12hbonjour, si on me demande de dessiner un croquis pour un objet technologique, je dessine juste le dessin ou il y a d'autres informations à mettre ?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 14hBonjour,
Je veux simplement vous dire que les exercices prennent trop de temps à se charger en cliquant sur le lien ou en procédant à une autre question :)
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 14hComment caler la concentration de pOH dans une substance, ex KOH .
Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 14hBonsoir! Je ne comprends pas bien le triangle de feu.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 14hLa réponse est la H2O mais je ne réussi pas à comprendre pourquoi car j’ai fait la démarche avec mon prof et ça me donne le H2CO3
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 15hje suis en ST je veux savoir connaitre un dessin de l'effet de serre
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 15hQu’est ce que la force d’attraction et de répulsion dans l’électromagnétisme
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 15hBonjour, je ne comprend pas comment le cycle du carbone fonctionnent. J'ai compris qu'il reliait l'atmosphère, la lithosphère, la biosphère et l'hydrosphère mais je ne comprend pas ou il commence et à quoi il sert.
Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 15hEst-ce qu'une configuration électronique complète avec le modèle simplifiée est la même chose que la représentation avec le modèle de rutherfort-bohr?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 15hLa quantité d’énergie électrique utilisée par le grille-pain de Léa durant la dernière année (365 jours)
est de 252 288 kJ
. Son grille-pain nécessite un courant de 8 A
ainsi qu’une différence de potentiel de 120 V
. Léa se demande quelle est la durée moyenne d’utilisation du grille-pain pour une journée en minutes.
P=U×I
E=P×Δt
Voici ce que j'ai commencé:
P=120V x 8A=960W
252288000/960=delta t....
Merci pour l'aide apportée.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 15hJe en comprends pas ce numéro pouvez vous me l’expliquer :
Résoudre le système d’équations suivant :
y= -3x - 1
8x + 2y + 40 = 10
-
Secondary V • 15h
Bonsoir, pour ce numéro (le 24), je ne comprends pas pourquoi la réponse est a), alors que j’ai fait fg * cos l’angle? Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 16hje voudrais comprendre la neutralisation acidobasique au d autre matiere en scienves pour mon examen du ministere
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 16hquelles sont les rayons principaux des mirroirs courbes ( me semble qu'y en a pas) donc comment on trouve l image? et quelle sont les rayons principaux des lentilles?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 16hBonjour !
Demain, c'est l'examen ministérielle de sciences ST et j'aimerais savoir si on doit réviser par cœur la liste électrostatique à l'examen ou sinon, ils vont nous la donner dans le document de référence.
Merci !
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 16hcomment on fait la methode TAC dans une annotation
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hastuces pour mieux comprendre les calculs et problèmes de concentration, de ppm etc
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hAllo la pratique du ministére n'est pas disponible aurais vous une autre solution pour s'exercer ? mercii
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hEst-ce que le HCl est considéré comme une liaison ionique ou covalente pour le ministère et pourquoi?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hbonjour est ce que vous pouvez m'expliquer la concentration en ppm
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hbonjour l'examen du ministère est demain, j'aurais besoin de conseils pour me rappeler des formules svp.
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hBonjour!
Est-ce qu'on a besoin d'écrire les démarches pour le balancement d'une équation chimiques dans l'examen?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 17hBonjour!
Quelqu'un pourrait s'il vous plait m'envoyer la démarche qu'il faut faire lorsqu'on balance une équation??
Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 18hAllo! La simulation d'examen ministériel pour Sec4 ST (section A) ne marche pas :( y-a t-il une autre façon d’y accéder ? Merci!

